NEXUS Automotive International intègre 2 nouveaux membres en Amérique du Nord, qui devient ainsi le continent numéro 1 du groupement en termes de chiffre d’affaires. Automotive Distribution Network (The Network), qui a intégré Nexus en juillet dernier, est rejoint au 31 mars par AUTOMOTIVE PARTS ASSOCIATES (APA) et VIPAR Heavy Duty.

Gaël Escribe, directeur général de NEXUS Automotive International, souligne : «Nous avons récemment fait part de notre objectif de faire de l’Amérique du Nord notre première région. Avec AUTOMOTIVE PARTS ASSOCIATES (APA), VIPAR Heavy Duty et The NETWORK, celui-ci se réalise plus tôt que prévu. Nous sommes ravis de compter ces trois membres importants dans la communauté grandissante Nexus».

Automotive Parts Associates (APA) est un groupement coopératif constitué de 95 membres et plus de 375 sites en Amérique du Nord.

Vipar Heavy Duty est le plus important réseau nord-américain de distributeurs de pièces Poids-Lourds, avec 550 points de vente aux États-Unis, au Canada, à Puerto Rico et au Mexique.

Au sein du groupe Vipar, on trouve également les distributeurs Power Heavy Duty et Global Parts Network, qui regroupent 260 distributeurs et 775 sites, de même que 2 sites de fabrication de freinage et 2 sites de distribution.

Source: www.am-today.com